Alors un article en exclus, suite à
ce sujet. Voici la vague des modificateurs de Panoplie :
Concentration / Déconcentration : Bonus / Malus d’XP en %
Professionnel / Débutant : Bonus / Malus d’XP brut
Ennui / Innovation : Bonus / Malus d’XP en % pour l’adversaire
Pitié / Diversion : Bonus / Malus d’XP brut pour l’adversaire
Courage / Couardise : Gain / Perte de moral à la fin du combat
Ridicule / Effroi : Gain / Perte de moral pour l’adversaire à la fin du combat
Ultime / Honnie : Gain / Perte de réputation (bonus caché, aucun objet ne le donne pour le moment, car il est plutôt violent)
Douleur / Protection : Augmentation / Diminution des chances d’être blessé
Blessure / Douceur : Augmentation / Diminution des chances d’être blessé de l’adversaire
Soin : Chance d’éviter une blessure
Fatigue / Repos : Augmentation / Diminution de la fatigue après chaque combat
Vivacité / Lenteur : Augmentation / Diminution de la fatigue des adversaires après chaque combat
Collection / Naturisme : Augmentation / Diminution des chances de droper une carte
Artisanat : Augmente le niveau minimal des drops
Prospection / Inattention : Augmentation / Diminution du niveau maximal des objets dropés
Et un dernier paragraphe d'informations :
- Chance de droper une carte en % (uniquement en cas de victoire) : 20 + nb victoire consécutives * 2 (en comptant 1 à partir de la première victoire).
- Niveau minimal de la carte : 1
- Niveau maximal de la carte : min (niveau du coach, (league du match) * 8 + 2)
Pour d'autres informations... Il y a peut-être un MAGDA qui en parle...